La propriété partagée, le moyen intelligent pour acheter une villa ou un appartement en Espagne pour 2 fois moins cher et en toute tranquillité

La propriété du bien est divisée en 2. Vous vous partagez le coût d’achat et vous devenez propriétaire d’une moitié de la propriété pour la même fraction du prix. Nous nous occupons pour vous de toutes les démarches et de toutes les questions juridiques afin de bien sécuriser l’opération.

Chaque moitié donne droit à 26 semaines par an :

  • 4 semaines en juillet et/ou en août.
  • 4 semaines en juin et/ou en septembre.
  • 4 semaines pendant les autres congés scolaires.
  • 14 semaines le reste de l’année.

Vous pouvez réserver chaque année ces semaines à votre meilleure convenance.

Pourquoi choisir Immo-Axess ?

Vous pouvez inviter des amis et la famille ou même leur prêter le bien puisque vous êtes chez vous. Vous pouvez mettre les semaines que vous n’utilisez pas en location afin de couvrir les charges et rentabiliser votre bien. Vous profitez de vos vacances en toute tranquillité car Immo-Axess s’occupe de la gestion complète, du nettoyage et de l’entretien de votre seconde résidence.

Les dépenses sont basées sur les coûts réels d’entretien de la propriété et sont réparties équitablement entre les deux propriétaires. Vous gardez à tout moment un droit de regard sur ces dépenses que vous pourrez contrôler en ligne à tout moment. Toutes les réponses aux questions relatives à la gestion et à l’usage sont prévues à l’avance afin que tout se passe en toute sécurité.

villa-piscine-pas cher-espagne-bord de mer-immobilier

Quels biens vous proposons-nous ?