La propriété partagée est un nouveau concept totalement différent du time-sharing

Time-Sharing Propriété partagée
Pas propriétaire Propriétaire
Aucun contrôle des comptes Contrôle des comptes en ligne 24h/24
52 propriétaires Seulement 2 ou maximum 8 propriétaires
Revente impossible Revente garantie avec possibilité de plus-values

Vous êtes réellement propriétaire de votre résidence secondaire en Espagne

Avec le time-sharing, vous ne possédez pas une part d’une propriété mais seulement le droit d’utiliser cette propriété pour une période de temps définie. Quand votre temps est écoulé, il ne vous reste rien. Avec la propriété partagée, vous détenez une quote-part de votre appartement ou maison en Espagne et vous recevez un titre de propriété. Vous possédez ainsi tous les droits liés à la propriété.

Vous achetez avec un nombre réduit de co-acheteurs

Les sociétés de time-sharing revendent les droits d’usage de leurs appartements en les divisant en 52 semaines, ce qui fait 52 utilisateurs pour une même résidence secondaire. Dans ces conditions, il est impossible pour ces utilisateurs de se connaître et de se concerter. Dans notre concept, l’appartement ou la maison à vendre est divisée en 2 parts ou en 8 parts selon la formule choisie. Même si nous nous occupons de toute la gestion et de toute l’organisation, il est ainsi facile de vous réunir en cas de besoin pour vous concerter.

Vous gardez le contrôle sur les coûts et les décisions

Avec le time-sharing, vous voyez le montant des charges s’envoler d’année en année. Vous n’avez aucun contrôle sur celles-ci et vous êtes obligé de les payer. Par contre, avec la propriété partagée, en tant que propriétaire, vous pouvez contrôler les comptes à tout moment et vous pouvez, avec vos copropriétaires, fixer le budget de la propriété. Vous gardez ainsi le contrôle sur les coûts et sur les décisions.

Vous profitez de votre maison en Espagne pendant toute l’année

Certaines personnes se sont laissé vendre une semaine de time-sharing pendant l’hiver dans des endroits froids et désertés en cette saison. Avec la propriété partagée, vous profiterez de votre résidence secondaire pendant plusieurs semaines durant toute l’année. Comme nous vous proposons des biens immobiliers dans des endroits ensoleillés et recherchés toute l’année, vous pourrez y trouver le soleil à la fois en hiver et en été.

La propriété partagée coûte moins cher que le time-sharing

Les sociétés de time-sharing, en divisant les propriétés en 52 semaines, prennent un gros bénéfice en revendant les appartements à trois fois leur valeur. Avec notre concept, vous achetez en commun avec une ou plusieurs autres personnes une résidence à son juste prix du marché.

Vous pouvez revendre votre bien immobilier à tout moment

A cause de tous leurs inconvénients expliqués ci-dessus, les semaines de time-sharing peuvent difficilement être revendues. Par contre, avec notre concept, vous pourrez vendre votre propriété de plusieurs façons. Soit vous revendez votre part de la propriété avec notre collaboration, soit vous et vos co-acheteurs décidez à l’unanimité de mettre en vente la maison. Ainsi vous ne restez jamais coincés sans possibilités pour en sortir et vous pouvez en plus profiter d’une plus-value éventuelle.

Convaincu des avantages de la propriété partagée ?