Vous êtes réellement propriétaire de votre appartement ou maison en Espagne
Avec le time-sharing, vous ne possédez pas une part d’une propriété mais seulement le droit d’utiliser cette propriété pour une période de temps définie. Quand votre temps est écoulé, il ne vous reste rien. Avec l’achat en copropriété, vous détenez une quote-part de votre appartement ou maison en Espagne et vous recevez un titre de propriété. Vous possédez ainsi tous les droits liés à la propriété.
Vous achetez avec un nombre réduit de co-acheteurs
Les sociétés de time-sharing revendent les droits d’usage de leurs appartements en les divisant en 52 semaines, ce qui fait 52 utilisateurs pour une même résidence secondaire. Dans ces conditions, il est impossible pour ces utilisateurs de se connaître et de se concerter. Avec notre solution, l’appartement ou la maison à vendre est divisée en 8 parts. Même si nous nous occupons de toute la gestion et de toute l’organisation, il est ainsi facile de vous réunir en cas de besoin pour vous concerter.
Vous gardez le contrôle sur les coûts et les décisions
Avec le time-sharing, vous voyez le montant des charges s’envoler d’année en année. Vous n’avez aucun contrôle sur celles-ci et vous êtes obligé de les payer. Par contre, avec l’achat en copropriété, en tant que propriétaire, vous pouvez contrôler les comptes à tout moment et vous pouvez, avec vos copropriétaires, fixer le budget de la propriété. Vous gardez ainsi le contrôle sur les coûts et sur les décisions.