Nous avons choisi de vous proposer des appartements et des villas dans la région de Marbella dans le sud de l’Espagne. Marbella est une destination très recherchée. Vous y découvrirez son climat idéal toute l’année, vous profiterez de ses nombreuses infrastructures et vous pourrez visiter tous les endroits qui font la richesse de l’Andalousie

Un climat idéal toute l'année

L’hiver y est très doux avec des températures aux alentours des 20 degrés. Vous pourrez y trouver du soleil et de la chaleur lorsqu’il fait encore trop froid dans les régions plus au nord de l’Espagne.
Les vacances d’été sont également très agréables car il n’y fait pas trop chaud. En effet, la mer apporte toujours une agréable fraîcheur et la température moyenne en été reste aux alentours de 30 degrés.

Espagne-golf-bord de mer-soleil-immobilier-investir

De nombreuses infrastructures ouvertes toute l'année

Il existe tous les jours de nombreux vols réguliers ou low-cost à destination de l’aéroport de Malaga. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour vous y rendre. On peut trouver à Marbella de nombreux commerces tels que des centres commerciaux ou des boutiques de luxe.
Les restaurants et les bars y sont nombreux, du bar à tapas jusqu’au restaurant étoilé.
Cette région fait également la joie des golfeurs avec ses innombrables parcours en bord de mer, si agréables, particulièrement en automne et en hiver.
Le charme des ports de plaisance de Puerto Banus, La Duquesa et Sotogrande participe aussi au succès de cette région.
Vous pourrez même allez faire du ski en hiver dans la Sierra Nevada.
Et toutes ces infrastructures sont ouvertes toute l’année alors que, dans d’autres régions d’Espagne, elles sont désertées et fermées en dehors de la haute saison.

De nombreux lieux à visiter à proximité

Vous pourrez visiter tous les endroits qui font la richesse de l’Andalousie :

  • Séville avec sa place d’Espagne, ses arènes, ses palais et jardins, la plus grande cathédrale gothique du monde avec sa fameuse Giralda de style arabe.
  • Cordoue avec sa célèbre mosquée, l’Alcazar et ses jardins.
  • Grenade avec le palais de l’Alhambra et sa célèbre Cour des Lions.
  • La célèbre route des villages blancs.
  • La petite ville de Ronda avec son pont, ses falaises et les plus vieilles arènes d’Espagne.
  • Vous pourrez même vous rendre en moins de trois heures depuis votre appartement ou villa jusqu’à Tanger pour y découvrir les charmes du Maroc.

En effet, depuis la piscine de votre résidence secondaire, vous pourrez également admirer les côtes d’Afrique toutes proches et le coucher de soleil sur le rocher de Gibraltar.

Espagne-cordoue-Immo-Axess

La région vous plaît ? Vous aimeriez y être propriétaire d'une résidence secondaire pour une fraction de son prix ?