Répondez à cette question en seulement 5 minutes en parcourant les bonnes questions qu’il faut se poser.
BONUS: Vous trouverez à la fin un article qui vous explique comment devenir propriétaire de votre résidence secondaire en Espagne à partir de 31.000€
Nous vous proposons de prendre quelques minutes à peine pour répondre à cette question primordiale avant de devenir copropriétaire en Espagne.
Chaque réponse attirera votre attention sur les points les plus importants qu’il faut avoir à l’esprit et le résultat vous permettra de connaître la solution la plus adaptée à vos besoins.
Suivez simplement ces étapes :
Prenez le temps de lire chaque question avec attention.
Choisissez l’option (1, 2 ou 3) qui correspond le plus avec votre situation actuelle ou vos aspirations.
Gardez une trace de vos réponses majoritaires.
À l’issue du quiz, une analyse vous sera proposée en fonction de vos réponses majoritaires, vous offrant ainsi la meilleure solution pour vous.
Le mieux est d’acheter votre résidence secondaire en Espagne seul ! Vous en avez les possibilités financières et vous aurez le temps de vous en occuper. Vous pourrez ainsi profiter de vos vacances tout au long de l’année. L’idée de partager votre bien avec d’autres personnes vous fait peur, même si vous avez toutes les garanties que ça se passera bien. Si vous souhaitez mettre en location, vous pourrez vous faire accompagner par une agence locale.
💡 Bon à savoir : Parcourez ci-dessous notre article sur les 24 points à suivre obligatoirement pour bien acheter en Espagne.
La propriété partagée correspond à ce que vous recherchez. Vous aimeriez être propriétaire en Espagne mais plusieurs obstacles vous freinent: le coût, les démarches, la gestion du bien, l’usage réel que vous en aurez…
Vous pouvez devenir propriétaire pour beaucoup moins cher sans la contrainte de devoir vous occuper de gérer et entretenir le bien. Une agence belge francophone s’occupera de tout.
💡 Bon à savoir : Comment devenir propriétaire en Espagne pour 8X moins cher et en toute tranquillité.
Vous ne souhaitez pas devenir propriétaire en Espagne, que ce soit seul ou à plusieurs. Le mieux est de louer un appartement ou de réserver à l’hôtel pour vos vacances.
💡 Bon à savoir : Apprenez ci-dessous comment diminuer le coût de vos vacances.